le ptifofo qu'a pas peur des gros!

allez, ça vous dit de faire l'humour a plusieurs?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Venez nous rejoindre sur http://www.ptifofo.fr/

Partagez | 
 

 rammstein girls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vampiresse67
fantasme a gothique
fantasme a gothique
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 40
Localisation : bas-Rhin,Alsace
Emploi : ben j'aimerais bien
Loisirs : mon chere ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 9:53

Crying or Very sad marchent pas les 3liens de du hast Crying or Very sad

Till en Ozzy ca fait drole,en tout cas ca decape

_________________
mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bathory
sexual flooder
sexual flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 65
Localisation : 70/52
Emploi : si seulement
Loisirs : envahisseur de forums
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 10:45

vampiresse67 a écrit:
Crying or Very sad marchent pas les 3liens de du hast Crying or Very sad

Till en Ozzy ca fait drole,en tout cas ca decape

Voilà, j'ai la flemme de le dire, merci vamp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampiresse67
fantasme a gothique
fantasme a gothique
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 40
Localisation : bas-Rhin,Alsace
Emploi : ben j'aimerais bien
Loisirs : mon chere ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 10:56

De rien Bath ca te coutera une tournée au bar toute à l'heure.

_________________
mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco
smileur
smileur
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin ALSACE
Emploi : chauffeur
Loisirs : lecture,musique,télé
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 16:24

Salut tout le monde!!!! Je sais ça fait un bail que j'ai déserté !! Désolé car tellement de boulot et un ordi pour 3 c'est pas facile!!!!!
Moi si je met rammstein ; c'est quand je suis seul sinon on va dire que je suis dingue à la maison! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampiresse67
fantasme a gothique
fantasme a gothique
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 40
Localisation : bas-Rhin,Alsace
Emploi : ben j'aimerais bien
Loisirs : mon chere ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 16:52

scratch moi je me demande encore c'est qui le plus dingue chez toi....deja pas toi,lol

allez on est tous avec toi ma pauvre

_________________
mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bathory
sexual flooder
sexual flooder
avatar

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 65
Localisation : 70/52
Emploi : si seulement
Loisirs : envahisseur de forums
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 17:07

OUAHHHHHHH Nath est revenue, c'est elle qui a ramené le soleil cheers cheers cheers Plein de bisous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DR nounours
pti nouveau


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Jeu 11 Mai - 22:51

Lol... ca fait tres louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-land.bbfr.net
mad
TOXIC
TOXIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 3787
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Dim 14 Mai - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/barpff/mad.htm
kalisto
hamster jovial
hamster jovial
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 40
Localisation : je suis cacher dans mon nez
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Dim 14 Mai - 12:27

je suis un peu a la bourre mais re-bienvenue nath
(c'est bon j'arrete le hors sujet ici )

_________________
un petit coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad
TOXIC
TOXIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 3787
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Mar 27 Juin - 16:33

Petite contribution si vous souhaitez visionner les clips de Rammstein ;)




Voilou, bon visionage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/barpff/mad.htm
vampiresse67
fantasme a gothique
fantasme a gothique
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 40
Localisation : bas-Rhin,Alsace
Emploi : ben j'aimerais bien
Loisirs : mon chere ordi
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Mar 27 Juin - 16:42



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAD!!!!!!!!!!!!!

_________________
mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad
TOXIC
TOXIC
avatar

Féminin Nombre de messages : 3787
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: rammstein girls!   Mar 27 Juin - 16:48

Bitte Schöne meine Süße


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/barpff/mad.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rammstein girls!   

Revenir en haut Aller en bas
 
rammstein girls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL
» Hyakka Ryōran Samurai Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptifofo qu'a pas peur des gros! ::  :: la zik !!-
Sauter vers: