le ptifofo qu'a pas peur des gros!

allez, ça vous dit de faire l'humour a plusieurs?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Venez nous rejoindre sur http://www.ptifofo.fr/

Partagez | 

***chez so***

AuteurMessage
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: ***chez so***   Mer 12 Avr - 16:14

les potos !

sympa ces petits blogs pour nous les ptits foforumeurs ! Twisted Evil

une grande nouvelle !!! dimanche, manu & I, avons signé notre 1er bail après 2 ans de navettes france/belgique Suspect ....

alors ça y est ! je pars m'exiler en belgique ::: yes !!!

alors le 25 avril, on s'y met !

il faut vider la maison, la nettoyer de fond en comble, repeindre la cage d'escaliers, le salon/salle à manger et les 2 chambres... (ah oui quand même)

et si tout va bien, le 1er mai on pourra emménager !!!

sinon je vais récupérer le chat de la locataire actuelle, qui part à l'étranger... alors comme elle ne sait pas quoi faire de sa petite bête, je vais m'en occuper !

c'est une chatte Embarassed , elle a 8 ans, super gentille mais qu'est ce qu'elle bave quand on la carresse :

j'ai honte, 8 ans d'âge mental Rolling Eyes

et puis sinon, je suis au régime ! yes !!! depuis 15 jours... j'ai déjà perdu 4 kilos.............. Cool (je me sens déjà beaucoup mieux.... )

mon secret ? mdrrr : JE BOIS de l'eau de l'eau de l'eau !!! ça me coupe bien mes fringales & je recommence à faire le plein de vitamines et de fraicheur... Twisted Evil

VIVEMENT LE 1er MAI !!!

Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: Re: ***chez so***   Ven 14 Avr - 19:16

hello les potos !

bon je vous laisse un petit coucou because mon homme fait une sieste crapuleuse alors j'en profite pour surfer un peu...

nous sommes le 14... j'ai hâte d'être au 25 BDM et encore plus au 1er mai !!!!

ce week-end, je vais chercher une MH pour la croissance de mes BB passion et des pots pour les rempoter !

et puis je vais commander mes graines ! mais j'hésite encore... sativa ou indica ou les 2...

sinon je vais finir la saison 6 d'Oz, looker la saison 1 (enfin une partie) de "prison break" Cool et celle de "master of horror" affraid

alors à lundi matin les potos !!! Twisted Evil

BON WEEL-END !!!
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: Re: ***chez so***   Mar 25 Avr - 0:35

hello les potos !!!

un petit coucou pour vous dire que demain nous avons les clés pour préparer la maison pour emménager le 1er mai !!!

manu prend des congés jusqu'au 5 mai pour faire les travaux et prendre le temps d'emménager !!!

Arrow au prog' : déménagement des meubles de la proprio, peintures, nettoyage, courses diverses, cloturer le jardin, m'occuper de ma "nouvelle" chatte Twisted Evil ... enfin plein de petits trucs à régler pour que tout soit nickel dans notre "home, sweet home"...

et bon ptit fofo !!!
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: Re: ***chez so***   Jeu 11 Mai - 16:45

hello les amis !

alors +1 pour la communauté du ptit fofo ! ça fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir aussi de me revoir !!!

nous avons passé notre permière nuit dans notre "home sweet home" samedi !!! et lundi nous avons eu notre connexion internet mais mardi matin alors que je consultais mes mails, big virus, puis erreur fatale puis mort soudaine de mon disque dur agé de seulement 2 ans...

sinonje me sens bien dans mon pays d'accueil et dans ma nouvelle maison !!! on a tout repeint en blanc pour commencer...
le jardin est nickel, le seul hic c'est les voisins... des "moyennement vieux" lol qui ont vu direct sur la jardin... donc très prochainement opération camouflage pour le bronzage !
et puis la chatte de l'ancienne locataire nous a bien adopté ! elle vient très souvent se faire caliner... lol! (c'est nul mais ça me fait toujours marrer...)

bon je ne peux pas mettre de smiley because "impossible d'afficher la page"... shit, tant pis !

bon l'outdoor semble compromis because sur 6 plantes, 3 sont des mâles qui ont fini à la poubelle... il en reste 3 dont une sur le point de mourir, toute chétive et décolorée, bizarre... ça fait 2 ! mais avec tous les chats qui se promènent, je crains le pire...

alors maintenant fini la glandouille ! je passerai tous les jours faire un coucou et plus si possible...
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: Re: ***chez so***   Mer 24 Mai - 17:58

re re re hello les potos !!!

quelques news pour vous dire que comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très active sur le ptit fofo... je m'en excuse mais je suis débordée What a Face Twisted Evil

entre mon homme, le chat, la lessives, la cuisine, les courses, le ménache, le jardinage, le bricolage... il me reste peu de temps pour zoner sur le web... No

ahhhhh, vivement les longues soirées d'hiver derrière le pc !!!

mon homme doit récupèrer le sien... bientôt (ça fait un mois déjà Suspect )... comme ça, je pourrais venir papoter pendant qu'il jouera à counter... Rolling Eyes Twisted Evil

bon je vais faire mon 1er gâteau : cake au chocolat fondant... miam

momo
un poto de momo
sodemanu
sinsemilla
sinsemilla

MessageSujet: Re: ***chez so***   Sam 17 Juin - 16:28

hello les potos ! Twisted Evil

je passe en vitesse vous faire un petit coucou !

le beau temps estr de retour, c'est cool ça fait trop du bien !

bon ici beaucoup de taf ! lol et beaucoup de mais plus pour longtemps What a Face Suspect No

j'espère que vous avez tous la mégapatate !

big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***chez so***   

***chez so***
Page 1 sur 1