| *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sodemanu sinsemilla

Nombre de messages : 730 Localisation : bientôt dans ma plantation Date d'inscription : 08/02/2006
 | |
 | |
tacos Voodoo Child

Nombre de messages : 237 Localisation : retrouvez dans ce lait velouté pour le corps, tout les bienfait du beurre de Karité! Emploi : je déteste les playmobils depuis qu'ils m'ont fait un toucher rectal Loisirs : faire sortir du lait de mes oreilles avec une paille dans le nez Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 18:11 | |
| j'ai envie ....
de retourner au lycée
de la même chose que so ( sauf manudeso et le capuchino <_< )
j'ai pas envie...
d'aller au code ce soir....Marre de ces gros boulets, limite des cas sociaux...
Allez, juste un exemple : pyramide ! Une pov' vieille fille d'au moins 40 ans, réparti en plusieurs étages : d'abord le front, puis une autre bosse : le nez, vient les levres, le premier menton, le second menton, le troisieme menton, la poitrine, le premier bourelet, le second bourelet, et enfin les cuisses o_O Le tout nous donne cette jeune femme doucement surnommé par moi-même : pyramide ._. ....Ca fait 2 ans qu'elle passe son code, elle persiste, c'est bien. |
|
 | |
twinsen mini bath.

Nombre de messages : 1301 Age : 26 Localisation : venerque (31) Emploi : lyceen l'année prochaine Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: re Mer 1 Mar - 18:13 | |
| pas mal la description tacos |
|
 | |
sodemanu sinsemilla

Nombre de messages : 730 Localisation : bientôt dans ma plantation Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 18:37 | |
| - tacos a écrit:
de la même chose que so ( sauf manudeso et le capuchino <_< )
 tacos ! |
|
 | |
Milie Bonne pate (à tartiner)

Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : ici ou là ou petêtre plus ici Emploi : 2nd cinéma-audiovisuel Loisirs : m'occupé de ma ptite plantation Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 18:41 | |
| j'ai envie de faire de la luge et me gaméler dans la neige j'ai pas envie d'aller déposer mes conventions il neige fais trop froid et c'est trop loin ... un vélo dans la neige c'est pratique ou pas ?  |
|
 | |
tacos Voodoo Child

Nombre de messages : 237 Localisation : retrouvez dans ce lait velouté pour le corps, tout les bienfait du beurre de Karité! Emploi : je déteste les playmobils depuis qu'ils m'ont fait un toucher rectal Loisirs : faire sortir du lait de mes oreilles avec une paille dans le nez Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 18:43 | |
| Ca dépend, essaie de mettre des chaines sur les roues. Tf1 par exemple.
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Milie Bonne pate (à tartiner)

Nombre de messages : 491 Age : 27 Localisation : ici ou là ou petêtre plus ici Emploi : 2nd cinéma-audiovisuel Loisirs : m'occupé de ma ptite plantation Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 18:46 | |
| - tacos a écrit:
- Ca dépend essaie de mettre des chaines sur les roues. Tf1 par exemple.
ça va pas marché c'est de la merde le top ça serais mangas, game one ou des trucs du genre  |
|
 | |
mad TOXIC

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 19:25 | |
| d un job qui me fasse gagner la bombe de fric ... et d un gros calin par mon cheri!! |
|
 | |
mad TOXIC

| |
 | |
banana loleur

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 22:15 | |
| - tacos a écrit:
- Ca dépend, essaie de mettre des chaines sur les roues. Tf1 par exemple.
t'es ouf  TF1, ça glisse trop! j'ai envie de me payer un ULM pour le printemps, mais faudrait que je vende mes 2 motos! et moi aussi, j'ai envie d'un placard avec une grosse lumière et des pots de fleurs en bas  |
|
 | |
poupée de cire reveil matin

Nombre de messages : 819 Age : 64 Localisation : 57 Loisirs : balade - natation Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 22:34 | |
| J'ai envie d'un digestif ...mais y a personne au bar!!!!!!
J'ai pas envie de mettre mon réveil à 3h 20 demain.... |
|
 | |
banana loleur

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Mer 1 Mar - 22:41 | |
| - poupée de cire a écrit:
- J'ai envie d'un digestif ...mais y a personne au bar!!!!!!
J'ai pas envie de mettre mon réveil à 3h 20 demain....
bouge pas, je te faxe un coup a boire, et je faxe un somnifère (a cheval) a ton patron, pour kil se réveille pas!  |
|
 | |
bathory sexual flooder

Nombre de messages : 4558 Age : 65 Localisation : 70/52 Emploi : si seulement Loisirs : envahisseur de forums Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 13:50 | |
| Pour Sode et Banana  J'ai envie: de pognon pour mes envies. J'ai pas envie: de sortir sous cette p****** de pluie. |
|
 | |
kalisto hamster jovial

Nombre de messages : 3451 Age : 40 Localisation : je suis cacher dans mon nez Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 14:01 | |
| j'ai envie: de dormir j'ai pas envie: de bosser aujourd'hui car le vendredi c'est mon jour de repos et je me le suis fais sucrer  |
|
 | |
banana loleur

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 14:38 | |
| j'ai la flemme de redescendre charger décharger mes motos sur une remorque pas faite pour ça  |
|
 | |
fredfred SATANUS

Nombre de messages : 3656 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde! Emploi : agent d'animation Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 14:48 | |
| |
|
 | |
sodemanu sinsemilla

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 15:13 | |
|  FF ! je suis plutôt indica en ce moment.... mais je vais pas faire la difficiles ! |
|
 | |
fredfred SATANUS

Nombre de messages : 3656 Age : 38 Localisation : trou du cul du monde! Emploi : agent d'animation Date d'inscription : 06/02/2006
 | |
 | |
sodemanu sinsemilla

| |
 | |
bathory sexual flooder

Nombre de messages : 4558 Age : 65 Localisation : 70/52 Emploi : si seulement Loisirs : envahisseur de forums Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 16:23 | |
| Attends j'en replante  |
|
 | |
banana loleur

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 18:14 | |
| |
|
 | |
Sergent93 mangeur de pitbulls

Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : Dans ta lune Emploi : Krav Magiste Loisirs : Être ds une école de mec pdt tt l'été à 950 km de chez moi et frapper des gens avec une matraque... Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 18:20 | |
| J'ai envie d'entamer la conversation avec une nana que je croise au boulot (elle quitte à 22h et moi je commence...), d'ailleur si je la vois aujourd'hui je vais essayer parce que sa fait 4 fois que je la croise que je la regarde (avec mes yeux de pervers  ) et qu'elle me matte aussi... Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les nanas c'est pire que d'habitude (j'en veux tjrs plus  )...  |
|
 | |
bathory sexual flooder

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 18:58 | |
| |
|
 | |
bathory sexual flooder

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 19:03 | |
| Bon, j'ai jamais fumé un joint, mais je m'amuse: Un bout de mon jardin en 2003  J'ai eu 14 pieds, et 26 en 2004. En 2005 y en a qui ont poussé tout seuls, mais en ramassant son pétard, mon fils a laissé partir la débroussailleuse dans la touffe 
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
banana loleur

| Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** Ven 3 Mar - 19:05 | |
| tu parles, c'est un pied mâle! ça fait juste tousser! j'ai envie que Sergent se trouve une petite meuf sympa, car j'ai envie que mes amis soient heureux  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *** j'ai envie.... j'ai pas envie ***  | |
| |
|
 | |
| *** j'ai envie.... j'ai pas envie *** | |
|