le ptifofo qu'a pas peur des gros!

allez, ça vous dit de faire l'humour a plusieurs?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Venez nous rejoindre sur http://www.ptifofo.fr/

Partagez | 

Culture ( fô s'instruire non? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bathory
sexual flooder
sexual flooder

Masculin Nombre de messages : 4558
Emploi : si seulement
Loisirs : envahisseur de forums

MessageSujet: Culture ( fô s'instruire non? )   Mer 15 Fév - 12:41

La scène : un poulet au bord d’une route ; il la traverse.
La question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

René DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

PLATON : Pour son bien ; de l’autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

Karl MARX : C’était historiquement inévitable.

Capitaine James T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin L. KING Jr. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOÏSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : « Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route ; je répète : le poulet n’a jamais traversé la route.
Nicolas MACHIAVEL : L’événement important, c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

Sigmund FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

Bill GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet Office 2005 » qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc…

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse…

Éric CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

Charles de GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route mais il n’a pas encore traversé l’autoroute !

Jacques CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore dissolu la route.

L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 2000 € par séance plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Lara CROFT : Je le flingue avant qu’il traverse ou après ? Ou je traverse avant et je le flingue après ? Et dans ce cas avant qu’il traverse ou après ?

Albert EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif.
En partenariat avec le client, Andersen Consulting a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d’implantation. En utilisant le nouveau « Poultry Integration Model » (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences, de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d’un « Program Management Framework ».
Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d’analyses des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l’industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d’entrer en synergie les uns avec les autres de façon à parvenir au but implicite de sortir, d’architecturer et d’implanter avec succès un framework d’entreprises au travers du continuum des processus de la trans-médiane de la gente gallinacée. La réunion a eu lieu dans endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens en ce qu’il véhiculait un message stratégique pour l’industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché et qu’il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet ; cela nous a guidé tout au long de la solution d’intégration de l’entreprise.
Andersen Consulting a donc contribué à éclairer le poulet dans son choix de migration en décryptant toutes les options inhérentes à sa condition de volatile privé du moyen de déplacement propre à son espèce.
Merci pour votre attention.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Dominique de VILLEPIN : Le poulet n’a pas encore traversé la route mais le gouvernement y travaille.

Jean ALESI : Je ne comprends pas : théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

Nelson MONFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route :
- Why did you cross the road ?
- Cot, cot !
- Eh bien, il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure mais il s’est accroché et…
Merci Nelson !

Richard VIRENQUE : C’était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : Passskeeeeeuuuuuuhhhhhhh…

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

Bill CLINTON : Je jure sur la Constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

Jean-Claude van DAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois, c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, you know. Et moi Jean-Claude Super Star, quand je me couche dans « Timecop » quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de life de la road, tu vois… Et ça, c’est fucking cool et super beau !

Joseph STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ ainsi que tous les témoins de la scène et dix autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif

George W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’O.N.U. représente un affront à la démocratie, à la liberté et à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions du déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers et 154 croiseurs appuyés d’une part au sol par 243000 G.I.’s et d’autre part dans les airs par 846 bombardiers, et qui auront pour mission au nom de la liberté, de la démocratie et de Dieu d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 kilomètres à la ronde puis de s’assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats-Unis. Pour financer cette reconstruction, nous nous contenterons du contrôle de la production céréalière de la région pendant 30 ans sachant que les habitants bénéficieront d’un taux préférentiel sur cette production en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route pour la simple et bonne raison qu’il n’y aura plus de routes et que les poulets n’auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l’Amérique !

Forrest GUMP : COURS POULET, COURS…
Revenir en haut Aller en bas
bathory
sexual flooder
sexual flooder

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Mer 15 Fév - 13:57

Un peu de poèsie dans ce monde de brutes:

QUAND je mets à vos pieds un éternel hommage,
VOULEZ-vous qu'un instant je change de visage ?
VOUS avez capturé les sentiments d'un coeur
QUE pour vous adorer forma le créateur.
JE vous chéris, amour, et ma plume en délire
COUCHE sur le papier ce que je n'ose dire.
AVEC soin de mes vers lisez les premiers mots :
VOUS saurez quel remède apporter à mes maux.
CETTE insigne faveur que votre coeur réclame
NUIT à ma renommée et répugne à mon âme.

Alfred de Musset.
bathory
sexual flooder
sexual flooder

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Ven 10 Mar - 15:28

Ne pourrait-on pas fixer la St Sylvestre au 15 Août, afin que le Père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes? Philippe Bouvard
Draco
smileur
smileur

Féminin Nombre de messages : 291
Emploi : chauffeur
Loisirs : lecture,musique,télé

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 15:59

Y en a pas beaucoup qui sont instuits ici car trés peu de messages instructifs!!!!
mad
TOXIC
TOXIC

Féminin Nombre de messages : 3787

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 16:05

cheers Bathory!

Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/barpff/mad.htm
fredfred
SATANUS
SATANUS

Masculin Nombre de messages : 3656
Emploi : agent d'animation

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 17:01

Draco a écrit:
Y en a pas beaucoup qui sont instuits ici car trés peu de messages instructifs!!!!

Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://ptifofo.lolforum.net
poupée de cire
reveil matin
reveil matin

Féminin Nombre de messages : 819
Loisirs : balade - natation

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 17:44

fredfred
SATANUS
SATANUS

Masculin Nombre de messages : 3656
Emploi : agent d'animation

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 17:56

alors la bluffer!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ptifofo.lolforum.net
mad
TOXIC
TOXIC

Féminin Nombre de messages : 3787

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Jeu 30 Mar - 18:04

excellent ce truc poupee!
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/barpff/mad.htm
John
smileur
smileur

Masculin Nombre de messages : 272
Loisirs : Batterie

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Mar 1 Aoû - 14:11

Pour Bath et les autres qui ont soif de culture:

philo, psy, histoire, eco, socio etc...
http://classiques.uqac.ca/

pensée marxiste:
http://www.marxists.org/

On y trouve des oeuvres complètes téléchargeables gratuitement
kalie
sorciere bien aimée
sorciere bien aimée

Féminin Nombre de messages : 794
Emploi : eleveuse d'enfants domestiques

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Mar 1 Aoû - 19:23

super
et alors les collegues de classe de Jake ont etudié ca en CP?
bathory
sexual flooder
sexual flooder

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Mar 1 Aoû - 19:55

John a écrit:

pensée marxiste:

Mais Marx, je connais que ça cheers cheers Harpo, Groucho, Chico, Beppo...........
John
smileur
smileur

Masculin Nombre de messages : 272
Loisirs : Batterie

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   Mar 1 Aoû - 20:05

bathory a écrit:
John a écrit:

pensée marxiste:

Mais Marx, je connais que ça cheers cheers Harpo, Groucho, Chico, Beppo...........

Bon ok c'est pas les marx brothers, un poil plus serieux Twisted Evil
Dans le 1er lien on trouve de tout, même des poetes ça devrait te plaire c'est une veritable "bible" mais pour tous les gouts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture ( fô s'instruire non? )   

Culture ( fô s'instruire non? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1